EN 2023, VERSEZ VOTRE TAXE D’APPRENTISSAGE A AJIR PAYS DE LA LOIRE

Accueil > Actualités > Actualité

EN 2023, VERSEZ VOTRE TAXE D’APPRENTISSAGE A AJIR PAYS DE LA LOIRE

EN 2023, VERSEZ VOTRE TAXE D’APPRENTISSAGE A AJIR PAYS DE LA LOIRE

L’UIMM Pays de la Loire et des partenaires se sont regroupés autour de la promotion des métiers de l’industrie et ont créé, début 2021, l’Association Jeunes Industries Région (AJIR)

Polyvia Pays de la Loire (Plasturgie), Mode Grand Ouest (Textile, Mode, Luxe), France Chimie Ouest Atlantique (Chimie), l’UNICEM Pays de la Loire (Carrières et matériaux), FIBOIS Pays de la Loire (Bois), EDF et ENEDIS se sont regroupés, avec l'UIMM Pays de la Loire, afin de travailler ensemble à la promotion des métiers de l’industrie en Pays de la Loire et ont créé l’Association Jeunes Industries Région (AJIR) Pays de la Loire début 2021.

Son rôle consistera à mener des actions au nom des 4 200 établissements de l’industrie et des 150 000 salariés qui y travaillent pour promouvoir, faire découvrir et attirer le public vers les métiers de l’industrie. A ce titre, AJIR est habilitée à collecter une partie de la taxe d’apprentissage pour se doter de moyens dédiés à sa mission.  

Nous reviendrons vers vous très prochainement afin de vous donner les modalités de versement à AJIR. Merci d’avance pour votre implication à nos côtés !!

Abonnez-vous
pour recevoir votre newsletter Nouvelles Industries