RECHERCHE D'EVALUATEURS CERTIFICATIONS CQPM FEV / MARS 2024

Accueil > Actualités > Actualité

RECHERCHE D'EVALUATEURS CERTIFICATIONS CQPM FEV / MARS 2024

RECHERCHE D'EVALUATEURS CERTIFICATIONS CQPM FEV / MARS 2024

Le service Certifications recherche des professionnels pour évaluer les compétences des candidats sur les certifications de la branche de la métallurgie CQPM.

Notamment dans les domaines du soudage, de la chaudronnerie, tuyauterie industrielle, de l’usinage (opérateur sur MOCN), dans le domaine aéronautique en chaudronnerie, drapage pièces composites, câblage, ajustage. A ce titre, nous avons besoin de votre expertise sur ces différentes certifications à venir :

Pour l’entreprise, participer à une commission d’évaluation, c’est :

-       valoriser l’expertise de vos collaborateurs et leur permettre de transmettre leur savoir-faire et d’échanger entre pairs.

-       accéder à un vivier de candidats directement employables à l’issue de leur certification et identifier de futurs salariés selon le profil des candidats. 

-       s’engager en RSE, en contribuant à la valorisation de nos métiers et au développement des compétences industrielles sur notre territoire. La présence de professionnels évaluateurs permet de garantir la valeur des certifications qui sont délivrées aux candidats.

Pour proposer votre expertise sur l’une de ces commissions d’évaluation ou obtenir plus d’information sur ces questions, merci de contacter Melinda Sellin ou Gaël Rannou, service certifications de l’UIMM Loire-Atlantique par mail cqpm44@ui44.fr ou par téléphone au 06 08 72 00 85 ou 06 98 96 65 63. Pour en savoir plus sur le rôle d’un évaluateur : télécharger le Guide de l’évaluateur.

Si vous n’êtes pas disponible à court terme mais souhaitez signaler votre intérêt pour les prochaines commissions d’évaluation dans un domaine en particulier : contactez-nous. N’hésitez pas à transmettre cette information à vos collaborateurs et à votre réseau qui seraient susceptibles d’être intéressés.

Nous comptons sur votre mobilisation !

Abonnez-vous
pour recevoir votre newsletter Nouvelles Industries